HI
ee non Jaques je tes jamait prit pour un cave

jaime bien les joute d'echage dider mait je te respect (meme si tas un ANAN lol)
dans le tread un moment doner ont posait la question sur la dificulter de entre dans les site comercial ,a ce que jen sait ses a cause justement a cause d'istoire dhoreur du passer
ET en bone partie a cause du resaux de service public numerique et vu que en region yas juste 2-3 compagnie sa limite tres vite les option
donk si tes chaceux un des emplyer dune des compagnie et RA et luit monte/entretien le kit ,sinon sa devien tres tres dure davoir acces au site
farce a pard jait 10x hamtronic A96 et 10 X A49 piston trimer tel que decrit dans
http://www.repeater-builder.com/antenna/heliax-6m-filter.htmljait limresion que sa peux se scaler pour le VHF ou memem le UHF de mon coter je regarde pour le 6M ou las les vrait duplexer sont extremenet rare memem avec des bon contact
pour mes besoint 6 x 60" serait excellent et jaurait une peux de spare pour tester la meilleur metode de faire un bouchont "stable"
jait un compte comercial avec puro fack je peux fournir le shiping a quebec et par la suite chex CKN ou OK
et jait aussit de mon coter lequipement pour tuner et carecteriser le tout ..
a+