Es-tu en train de me dire qu'ils ont trouvé moyen de mettre plus de couches que le petit nombre de paramètres modifiables?Pas exactement... Le RockMite d'origine ne permet l'ajustement que de deux paramètres (fréquences et vitesse) dans une configuration en deux couches. Mais la puce modifiée donne beaucoup plus de possibilités intéressantes pour les opérateurs, et ceci sans changer le nombre de couches.. toujours à 2 niveaux comme dans le RM de base. Quelques exemples (sri abt english)
. . .
Simple one-button "menu" interface
Setup and message entry using your paddle
Speed adjustable from 5 to 60WPM from the paddle.
Variable pitch audio sidetone
Adjustable weight
Selectable Iambic Mode A, Mode B or NEW Ultimatic operation
. . .Pout moi, un vrai radio a des boutons, des switch, un vrai S meter et un affichage de la fréquence.Comme je ne sais toujours pas quels sont l
es exemples pour préciser ton opinion (?), je présume que tu ne considères pas le RM comme une radio.. et comme également pour toi, le 817 n'est pas un rig QRP, alors il reste peut-être les K1, KX1. R4020 comme possibilités (le S-mètre est à segment, mais ajustable pour Elecraft), ce qui le rend plus fiable que beaucoup de S-mètres à aiguilles montés en usine)..
Alors, si ce sont de vrais rigs QRP, ils ont tous des menus/sous-menus... Ces petits appareils ont aussi un affichage de la fréquence et des paramètres, avec boutons et 'switch'.
Enfin, pour moi, une radio est un appareil qui peut produire ou recevoir des signaux en radio fréquences. Le RockMite, rudimentaire j'en conviens, répond à ce critère.