... suite ...
tes images... Ça déborde de partout!
Hola Hugo! Une fois n'est pas coutume et je ne crois pas que mes images soient toutes oversize, au contraire... Ce sont plutôt les images provenant d'autres sites qui le sont et sur lesquelles je n'ai pas de contrôle. Quand je le peux, je choisis toujours la dimension minimale des images disponibles. Ça fait moins "agressant"...
Autre(s) commentaire(s)?
----
Hola Maitre Pierre!
Je ne fais que t'avertir! Vérifie avant de publier sinon tu t'exposes à se que l'on te le mentionne. Si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi! Il y a une fonction prévisualiser que le ''prof'' doit déjà connaître! En plus, tu as tout ton temps pour vérifier à se que je comprends

Fait le tour de l'ensemble de tes ''post'' et tu constateras plusieurs contradictions avec se que TU demandes et considères comme LA(les) règle(s)! Tes images ne sont pas tous très petite, entre autre!
Je suis dans la même situation... pas une coutume et image provenant d'un autre site en passant! Tu en feras la vérification avant de le mentionner si cela peut pardonner l'écart de grandeur avec tes règles. Quand je le peux, je choisi une plus petite dimension également mais comme tu le mentionnes, quand elles proviennent d'une autre site, nous faisons avec! Quand les règles s'adaptent maintenant aux écarts de Maitre la loi du RA.ca, ca vole pas haut.
Je ne suis qu'un simple contributeur!
De plus, tu digresses très régulièrement et en forçant la note en identifiant ta digression, se qui ne devrait pas plus pardonner l'écart sur tes règles!!! Sinon, faisons que le mentionner et nous ferons n'importe quoi avec cette technique!!! Quand l'on veut être la loi, il faut n'avoir rien à se reprocher Maitre Pierre et d'identifier tes écarts ne te permet pas plus d'en faire!
Merci de ta compréhension!!!