Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Rotor Yaesu G-1000SDX/800SDX

Démarré par VE2EBK Dany, 21 Avril 2014, 10:30:49

« précédent - suivant »

VE2EBK Dany

Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a  eu la "chance" de remplacer la lampe du cadran du contrôle de ce rotor ?

J'ai trouvé une source DC pour y brancher un LED pour ne plus  avoir à y retoucher mais je ne sais pas trop par quel bout commencer à démonter la façade pour avoir accès à la lampe.

Si oui, j'aimerais que vous partagiez avec moi le "plaisir" de cette réparation. Il y a peut-être un truc plus simple que de tout démonter !

Communiquer avec moi à ve2ebk (à) hotmail.com

73 Dany VE2EBK

Michel VE2CRH