Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

icom ic-7100

Démarré par VE2TBQ Berthelin, 24 Novembre 2013, 09:43:00

« précédent - suivant »

VE2TBQ Berthelin

 que penser vous de  c ette appareil j aimerais avoir vos comantaire et surtout de ceux qui  en on un

VE2TBQ Berthelin

je pense que  on peut mettre  une carte sd  dedant  il fais tu comme   le ic 51a  si il se programme tout seul en d star