Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller mettre à jour vos informations dans votre profil de membre. Votre situation géographique, votre photo et votre signature peuvent être personnalisées.

Menu principal

Comment tranmettre Telemetrie via APRS? UI-View32 ou TinyTrak4

Démarré par VE2YLV Sylvain, 22 Juillet 2012, 01:42:06

« précédent - suivant »

VE2YLV Sylvain

J'utilise UI-View32 chez moi et je prévois utiliser mon TinyTrak4 de facon autonome pour ma roulotte.
Mais je ne trouve aucune info a savoir comment interfacer des sensors de température ou de niveau de batterie aux logiciel d'APRS ou au TT4.

Que ca soit OpenTracker, UI-View32, WinAPRS etc....

Quelqu'un a des infos? 
J'ai beau chercher, je trouve rien.... :o

Je sais que le TT4 a une entrée analogue pour des voltages 0-5Vdc mais comment formater en texte
et bien converti a une echelle "X" et la bonne description?
Ex: Niv Batt: 12.5V, T. Ext: 29*C, T. Int: 22*C, Porte Ouverte, Etc...

Pour ce qui est de UI-View, y'a rien d'intégré sauf peut-etre le "WX Station Setup" qu'on peut lui faire
transmettre le contenu d'un fichier texte (Pas encore compris comment ca marche...)  :-\
De toutefacon, meme si ca marchait, je ne voudrais pas aparraitre comme une station météo.
je veux juste une balise qui transmet certaines infos supplémentaire.

Toute aide/Info serait apprécié.
-= La véritable sagesse est de savoir qu'on ne sait rien.
-= La folie est de toujours faire la même chose et espérer un résultat différent.
-= Une girafe ca n'existe pas..... C'est un Cou monté!

VE2CKN Gervais

well
va voir le nouveau Opentracker USB,il peut faire plein de chose.
Jai deja essayer les produits Tinytrak et jai ,,,,,,,,,,,,,je me suis débarassé.
je ne connais pas celui que tu as mais jai 4 Opentraker ici et je suis super satisfait.

73
bonne aprs et bienvenue sur le reseau.

gervais ve2ckn