Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller mettre à jour vos informations dans votre profil de membre. Votre situation géographique, votre photo et votre signature peuvent être personnalisées.

Menu principal

Brocanteur de lampes

Démarré par VA2JOT Jacques, 29 Janvier 2012, 14:46:08

« précédent - suivant »

VA2JOT Jacques

Qulqu'un asurait-il les coordonnés d'un radio-amateur ayant un bon inventaire de tubes de radios euros à électrons neufs/usagés?

Merci.

VE2PKT Jean

Salut Jacques,

Donne moi les No des tubes que te cherche, j'en ai quelques un ici, tout neuf.

73 de Jean,
VE2PKT

VA2JOT Jacques

Voici ce qui est recherché par un RA d'Asbestos pour quoi je fais le relai:

EM84           IDENTIQUE À     6FG6   EM85E    MAG, bar tuning indicator

ELL80             ..............          6hu8                   Double Beam power tube Power/Output

ECH81            ..............          6AJ8     6C12       Triode-Heptode Changeuse de fréquence

ECC85            ..............          6AQ8    6L12        Double Triode vhf

ECC83            ..............          12AX7                  Double triode Audio Frquency

EBF89            ..............           6DC8                   Double Diode-Pentode  RF/IF- stage

Merci!

VE2PKT Jean

Ok Jacques,

Je check cela et je te reviens.

Jean

VE2VMC Martin

Je sait pas si ça peut t'aider Jacques mais à peu près à chaque hamfest ou je suis allé depuis 2 ans, y'a un amateur avec une table pleine de lampes de toutes sortes ... mais y'en a vraiment beaucoup ... je sait pas son indicatif parce que je ne me suis jamais arrêté à cette table mais peut-être que quelqu'un ici le connait ???
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

VA2JOT Jacques

Salut Martin,
                     Moi aussi, ça fait au moins 5 ans qu'il est là mais comme toi, jamais je n'au eu besoin de ses services. Si q.q.'un à ses lettres d'appel, je suis toute ouïe.

73,

VE2PKT Jean

Salut Jacques,

Mauvaise nouvelles, to ce que j'ai est 5   12ax7wa

rien d'autres

Jean

VE2ESU René

Le contact pour les tubes est Claude St-Onge
514-494-6580
st-onge.claude@videotron.ca
S'il est radioamateur??

René ve2esu 73