Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Journée SOTA Amérique du Nord

Démarré par VA2CG Gilles, 21 Octobre 2011, 20:52:52

« précédent - suivant »

VA2CG Gilles

Bonjour chers activateurs!!!!

J'aimerais souhaiter une bonne journée d'activation de sommets à tout ceux qui vont participez à la journée SOTA Amérique du Nord (NA SOTA Day) même si la température ne semble pas être avec nous. Pour ma part, j'avais de planifier de faire l'activation de la montagne des 3 sommets VE2/QC020, mais un début de rhume ou grippe m'empêche de faire cette activité.

73 et bonne activation.

Gilles
VA2CG
Gérant Manager VE2SOTA Association

Jean-Pierre VA2SG

Jean VE2JCW en a profité pour dépasser les 1000 points de chasseurs. Il devient le tout premier shack sloth du Québec. Bravo Jean!

VE2JCW Jean

Oui  mais  c'est  quoi  ca  ! 

Il devient le tout premier shack sloth du Québec   

je  n'ai  pas  trouver en  traduction  :o  ...

Effectivement ca  la  bouger sur  l'air  ..  je  crois  que  c'est  le  plus  fort a  date qu'on a  eu  ! comparativement  avec  les  autres  années  passées .
ARCI# 14602, NEQRP# 731, SKCC# 4964, AGCW 3478, POLAR  BEAR# 241 NAQCC# 5630, COOKIE CRUMBLE  #184 , 4SQRP # 1410, FLY PIG #2563,
http://ve2jcw.blogspot.ca/

Jean-Pierre VA2SG

Bof, shack sloth, je sais pas, genre le gars tranquille au shack.

Jean-Pierre VA2SG

Je trouve pour sloth: paresseux.

Mais, je pense que c'est pas si de tout repos que ca chasser les activations..

En tout cas, good job

Comme tu sais l'heure ou Mike a eu son 1000e point, est-ce que tu l'as eu avant ou après lui? Probablement après parce qu'il avait quand meme une bonne avance.

VE2JCW Jean

La  je  ne  sais pas  .. :-\ ..           Mais je  lisais les  écriture  de  MIke sur  le  reflector  ,  il  est parti  de  loin  tu  sais  !!  il  a fallut  qu'il  apprenne  le  cw  pour chasser  !  et  tu  vois  de  jour  en  jour  il  s'améliore  ;)

J'ai  fait  le  calcul   vite  fait  ..sa  me  donne 21  sommet  aujourd'hui  pour  un  total  de  119  .. :D
mais  je ne  pourai  activé  en  FDS ..

Félicitation a  tous ...  on  s'en  souviendra   de  cella  la  !  8)
ARCI# 14602, NEQRP# 731, SKCC# 4964, AGCW 3478, POLAR  BEAR# 241 NAQCC# 5630, COOKIE CRUMBLE  #184 , 4SQRP # 1410, FLY PIG #2563,

Jean-Pierre VA2SG

Mes 56 QSOs, est-ce le record nord américain a date? Sais pas.

VA2JOT Jacques

je  n'ai  pas  trouver en  traduction     Je vous propose pantoufle ou pantouflard de shack.

VA3SIE Martin

VE2JCW Jean

Jean-Pierre VA2SG

Oui Jacques, je suis d'accord.

En fait, je sais pas si sloth est un mot écossais ou anglais. En tout cas, c'est pas de tout repos HI.

VA2JOT Jacques

Sloth=Paresseux, mammifère des forêts tropicales d'amérique centrale et du sud à 2 ou 3 orteils qui passe 80% de son temps à dormir dans les arbres et dont les déplacements sont excessivement lents.

Je trouve que pantoufle ou patate de shack convienement assez bien comme traduction.

Jean-Pierre VA2SG

Oui, le Paresseux au sens animalier tu terme, mais je pense pas que c'était la signification voulue ;-)

VA2JOT Jacques

Le Paresseux est un animal très paresseux. Tout comme en Français, le terme Sloth véhicule les deux sens du terme, la bibitte ainsi que sa paresse.