Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller mettre à jour vos informations dans votre profil de membre. Votre situation géographique, votre photo et votre signature peuvent être personnalisées.

Menu principal

icom ic-92D

Démarré par VE2HM Érick, 02 Juin 2011, 14:30:42

« précédent - suivant »

VE2HM Érick

Bonjour a vous,
                     j'aimerais avoir vos commantaires du portatif icom ic-92D s.v.p.

Réception, qualité du haut-parleur, etc.

Merci a vous !

Erick VE2KJ
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VE2SIG Michel

j' en ai un Erick, et je l' adore. super de walki talki, recoit tout le hf (am comme de raison) pour le dstar, exceptionel. tu devrais pas te trompé avec ca. j' ai aussi eue le 91ad et tres bien aussi. mais je préfere le 92. voila. salutation

VE2LM Pierre

Salut Érick,

Effectivement le IC-92 est un  super de bon radio. Comparativement avec le IC-91AD lui il se tient debout sur une table et la configuration des boutons est mieux avec le 92 a mon gout.

Moi le mien après trois ans accroche a ma ceinture 365 jours par année il a mangé pas mal de misère et probablement que je vais m'en acheter un deuxième. Combiné avec un DVAP a la maison une vrai petite merveille.

73

Pierre VE2LM - VA2PBI

VE2HM Érick

ok merci et voila le pourquoi de cette question, je possede un icom ID-880H avec le cable détachable et le kit magnétique avec la boite et tout.......et je voulais faire échange contre ca alors voila.

Merci les boy's, je vais aller a la section échange pour faire un annonce .....

Erick

ve2kj@videotron.ca
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com