Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Radio Wouxun chinois

Démarré par VE2HM Érick, 30 Mars 2011, 18:14:11

« précédent - suivant »

VE2HM Érick

maintenant un distributeur de ses radios au Canada ! sortie également d'un mobile double bandes et cross-band.

http://francais.wouxuncanada.com/

http://www.rigpix.com/mischam/wouxun_kguv920r.htm
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VE2IRM Robert

Merci Érick ... J'ai ben hâte de voir les prix ???  ;)

VE2HM Érick

Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VE2VMC Martin

présentement on peux les avoirs sur Ebay pour moins de 100$ +6-8$ de shipping direct de Hong-Kong
J'espère que les prix au Canada vont être compétitifs sinon ils en vendront pas beaucoup  :-\
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

VE2HM Érick

Ben la  pense pas martin moi !  toi tu parle du portatif et nous ons parle du mobile Wouxun KG-UV920R

Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VE2VMC Martin

Oups désolé ...
Comme il est pas encore sorti, j'ai hâte de voir combien il va se vendre ... il a l'air bien avec la face détachable et tout  ;D
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

VE2JGP Jean-Guy

$300.00 Wouxun KG-UV920R directement de Hong-Kong
Ça ressemble a un Yaesu FT-8900
C'est ce que j'ai contacter.

VE2DSK Réal

#7
Citation de: VE2JGP Jean-Guy le 01 Avril 2011, 12:05:01
$300.00 Wouxun KG-UV920R directement de Hong-Kong

Ne vous pressez pas.. attendez les commentaires des premiers acheteurs.:
http://www.cqhq.co.uk/2011/03/wouxun-kg-uv920r-still-testing.html
Les portables ne sont toujours pas homologés au Canada..
Es-ce que le mobile vas l'être..?

Réal

VE2HM Érick

#8
  CE FCC approved.(FCC ID:WVTWOUXUN04)
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VE9MDB Matthieu

C'est ça, pas approuvé au Canada...
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180

VE2VMC Martin

Citation de: VE2JGP Jean-Guy le 01 Avril 2011, 12:05:01
$300.00 Wouxun KG-UV920R directement de Hong-Kong
Ça ressemble a un Yaesu FT-8900
C'est ce que j'ai constaté.

Je possède un FT-8800 qui est identique au FT-8900 et je ne trouve pas que le wouxun lui ressemble ... le wouxun a l,air d'avoir un display plus petit et une façade moins large aussi.
les caractères semblent aussi plus petits que sur le display du 8800.
Il ne possède pas non plus de controles séparés vol/sq pour chaque bande ce qui d'après moi est un moins ... le micro qui se branche en façade aussi comparé a celui du 8800 qui lui se branche sur le coté donc laisse plus de place pour les contrôles en façade ...
Pour le reste les specs ressemblent a pas mal tous les radios sur le marché ...
J'imagine qu'il est pas encore sorti en asie non plus vu qu'on en voit pas encore a vendre sur Ebay  :-\

Tu en a vu ou à vendre Jean-Guy ??? j'en ai pas trouvé a 300$ mais a 300euros en pré-vente ...
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

VE2HM Érick

De toute facons approuvé ou pas si les prix sont bon...... venir jusqu'a date moi j'aime bien ses petits radio jetable :D au prix qu'il sont vendu tu gosse pas avec ca ! moi payer des 250$,  350$ pour un portatif ......pas fort sur ca. Il va avoir un autre centre autorisé dans le coin de Lachine dans pas long.
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VE2JGP Jean-Guy

Salut Martin,
Oui tu as raison il y a des différences entre les deux radios.
Moi je disais qu'il se ressemblais tout simplement.
Pour le prix en cherchant sur le net tu vas trouver des vendeurs.
Pour ma pars je crois que s'il est vendu ici au Québec ca va être dans les $500.00 et plus comme le FT-8900
   

VE2HM Érick

Cela est encore drole  J.G.  si tu regarde le prix de leur portatif je suis certain moi que les prix resteront bon..... dumoin je crois  :-\
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VE2VMC Martin

Si ils demandent plus cher que sur Ebay ils en vendront pas ...
De ce que j'ai pu lire sur eham, ils performe aussi bien que les radios qui coutent le double du prix.
La seule façon pour eux de percer va être de garder les prix vraiment alléchants ...
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...