Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

petit montage

Démarré par VA2USB Michel, 22 Novembre 2010, 01:02:18

« précédent - suivant »

VA2USB Michel

Des fois......
Michel , va2usb base/12wpm

VE2WTY Jean-Pierre

bonne idée ca.

    on devrait faire des levées de fonds pour la survie de notre hobby et ainsi se payer des stations de malades.

    y a rien de mal, cest pour la science.......lol
visiter ma page QRZ.