Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Quelques nouvelles, 16 juin 2010

Démarré par Jean-Pierre VA2SG, 16 Juin 2010, 11:56:42

« précédent - suivant »

Jean-Pierre VA2SG

Hello!

Quelques nouvelles associations voient le jour, a compter du 1er juillet:

W7 Utah
W5
et... HL4 Corée du Sud, oui vous avez bien lui. Il meme des informations en coréen sur leur manuel local! Bravo!

W7 Washington serait presque prete a etre lancée.

J'ai lancé l'idée d'une nouvelle journée NA SOTA pour novembre prochain, idée recue a nouveau favorablement.

Enfin, un premier activateur a franchi la barre des 100 points, soit Tom N2YTF. Congrats Tom!

VE2PID Pierre

Salut JP

Peut-on être assurés que la prochaine version du manuel SOTA/QC sera officielle le 1er juillet?
De même, est-ce  que monts Pinacle et Foster (Estrie) seront "activables" à compter du 1er Juillet 2010 (question de planification) ??

VA2JOT Jacques

Pierre,
         La faute est probablement ici. J'ai égaré tes données concernant ces duex sommets si tu me les as envoyées.

Renvoies moi ça OPC et en dedans de 12h, j'envoies les fichier à Jean-Pierre.

Désolé,

Jean-Pierre VA2SG

Cassez-vous pas la tete, c'est tout fait, y compris tes sommets Pierre, tout envoyé, approuvé et oui tout est pret pour le 1er juillet incluant Charlevoix, et le Pic Champlain.

VA2JOT Jacques

Cassez-vous pas la tete, c'est tout fait, y compris tes sommets Pierre,
Tu les as faits ou je les ai faits et t'ai envoyé le tout sans mettre à jour ma propre copie?
???

Jean-Pierre VA2SG

Je repris les infos de Pierre. Il me les avait envoyé au début. Vous cassez pas la tête que je vous dis.

Je vais te les envoyer Jacques.