Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

FTM-10r

Démarré par VE2TBQ Berthelin, 25 Décembre 2009, 11:05:18

« précédent - suivant »

VE2TBQ Berthelin

je me cherche un FTM-10r de yaesu   pas trop cher
j aimerais savoir  ce que vous  pensé ce de  radio

VE2TBQ Berthelin

je veux dire moin cher  que  chez radio world

VE2TBQ Berthelin

merci George oui ce me semble un bon prix mais  je ne le connais pas beaucoup ce radio alors je me renseigne si ca vaut la peine  jai un vtt et un bateau,  cest pour cette usage  que je cherche ce genre de radio..
mais  q esceque  tu en pense  de ce radio
ca vaux tu la peine et  il fait tu double bande  en écoute
merci de ton  renseignement

VE2BBC Serge

Bonjour Berthelin
Il existe un logigciel exeptionnel pour faire des recherches sur internet, cela s'appelle Google, si tu tape FTM-10R il t'amene en premier article sur la description complete et en francais du radio, il faut juste se donner la peine de lire un peu....voici d'ailleurs un extrait:
"En plus des bandes radioamateurs le FTM-10R est équipé d'un récepteur indépendant couvrant les fréquences broadcast AM/FM. Vous serez heureux d'écouter les radios broadcast et de pouvoir fonctionner dans les bandes des 2M et 70cm avec une haute qualité de réception en même temps."
voila....
voici le lien:  http://www.ges.fr/FTM-10R.php
Bye
Serge............ 52 ans de radio, depuis 1973...
VE2BBC / VE2IE
sergelapointe@hotmail.ca

VE2TBQ Berthelin

oui merci beaucoup serge mais j avais vu ce site avant ... mais jaimerais savoir si il y a des radioamateurs qui en ont et leur impressions
je veux savoir les impression de ceux qui en possède un

VE2ESU René

Salut Berthelin,

Le forum de Ehamnet est le bon endroit pour voir les commentaires sur cet appareil.
http://www.eham.net/reviews/detail/6731
73
René.
René ;-)
VE2ESU / VA2QR
Secrétaire-registraire Club Radioamateur VE2CWQ
Examinateur accrédité
amateur depuis 1977