Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Aide pour programmer un GE TMX-1000 Marc-V

Démarré par VE2TSO Éric, 12 Décembre 2009, 17:58:47

« précédent - suivant »

VE2TSO Éric

Bonjour,

J'ai un radio GE UHF TMX-1000 (version trunking du Phoenix SX) et j'aimerais programmer 1 seule fréquence simplex en mode conventionnel.
Le Eprom est un 2716 (ou 2816)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider  ?

Merci
Eric VE2TSO

VE2TBU Sylvain

Salut Eric.Tauras besoin d un programmeur  top 2007 ou 2005 usb.Sa coute environ 100$ sur ebay sinon tu peut toujours le laisser a mkj avec tes frequences que tu veux et je pourais te le faire.Justement mike et moi en parlion de faire venir le programmeur donc si sa t interresse ou si tes hyper presser je peut l envoyer au bureau de montreal pour te le programmer.Dans tout les cas si tas des question appel mik pour des info suplementaire....Bonne soiree
Sylvain VE2-TBU

VE2TSO Éric

Salut Sylvain, merci pour ta réponse.

En fait, j'ai le programmeur pour bruler le eprom, mais c'est le fichier binaire qui me manque.

Es-tu capable de créer ce fichier pour 1 seule fréquence ?

J'ai d'autres fichiers pour le TMX-1000 mais pas les bonnes fréquences, split et tones

73 Eric VE2TSO

VE2TBU Sylvain

Salut Eric.oui ta juste a m envoyer ton bin actuel et tes coordonner de frequences que tu veut et je peut le te modifier puis te le renvoyer et ainsi bruler le nouveau bin dans ton chip and make fire ;)
tu peut me joindre a
swinger72@netrevolution.com

VE2TSO Éric

Wow, ca c'est du service !!

Je t'envoie les info à l'instant même

Merci et 73
Eric VE2TSO