Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Icom -- Yaesu -- Kenwood et autres

Démarré par VE2WQ Alain, Hier à 10:59:17

« précédent - suivant »

VE2WQ Alain

A Vendre :
Pour voir les photos des appareils a vendre: cliquer mon lien ONEDRIVE ci-dessous:

https://1drv.ms/f/c/1c75ee700ce30d1d/IgC31IkQDgMZS7w5Yq2Kdt30AZ_zg908ZIISqfQUCFpGOFc?e=873FUA

--------------------------------------------------------------------------------------
Yaesu
FT-950 Transceiver HF.

Microphone original.
Dernier firmware installer
Très Propre et fonctionnel.

Prix: $750.00

ATT : je ne ship pas...Vous venez le chercher a mon QTH Drummondville

ve2wq @ outlook.com
---------------------------------------------------------------------------------------

Kenwood
TS-820S            Transceiver
VFO-820           VFO Externe
AT-230                Tuner antenne
SP-820               Haut-Parleur Externe
Microphone MC-30S
Très Propre et fonctionnel

Prix: $400.00

Att : Vous venez le chercher a mon QTH Drummondville

ve2wq @ outlook.com
------------------------------------------------------------------------------------------

Kenwood
TM-V71A transceiver VHF/UHF

Microphone et boite original
Jamais été  mobile très propre.

Prix: $300.00

ve2wq @ outlook.com
-----------------------------------------------------------------------------------------

ICOM
IC-38A

Transceiver 220MHZ
Microphone Original
Super propre

Prix: $150.00

ve2wq @ outlook.com
-----------------------------------------------------------------------------------------

DX Engineering  RTR-2 
Interface modulaire de réception émission, 200 W, relais de réception/émission d'antenne de sécurité, 3 emplacements internes pour modules enfichables, polarisation d'antenne de     réception réglable, alimentation requise : 13,8 V CC.
Inclus:
Modules enfichables DX Engineering DXE-RG5000HD-PM Protège le deuxième récepteur.

Prix: $500.00

ve2wq @ outlook.com
----------------------------------------------------------------------------------------

SV3ORA NR-1
Noise blanker Externe.

Élimine différent bruit
(Plusieurs exemple de fonctionnement sur YOUTUBE)

Prix: $200.00

ve2wq @ outlook.com
----------------------------------------------------------------------------------------

Lilygo
T-DECK Meshtastic 915Mhz
Meshtastic Lora Antenne 915 MHz en fibre de verre 915 MHz avec câble 3D-FB RG58 à faible perte.

Prix: $90.00

ve2wq @ Outlook.com

73`s
Alain VE2WQ