Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

IC-7100 & RTSystem

Démarré par VA2JN, 22 Mai 2015, 09:38:16

« précédent - suivant »

VA2JN

JE vien de faire la mise à jour de mon IC-7100 et de mon logiciel RT Systems WCS-7100 je veux réinstaller mes mémoire et à la fin sur mon ic-7100 ça indique clone error???

J'ai besoin de vos conseil

73'

VA2JN

Merci pour la réponse oui j'ai fait la mise a jour de RTsystem et il y a pas de config pour utiliser RTsystem du moins de ce que je me souvient

VA2MMT Maxime

J'ai effectivement la même erreur que toi.

Je vais envoyer un courriel chez RT Systems pour tenter d'avoir plus d'informations...

J'ai aussi essayé d'envoyer un nouveau fichier de configuration dans mon IC-7100, tout d'un coup qu'il y ai quelque chose de différent dans le fichier de configuration qui ai un lien avec la version du radio, mais sans succès.

Par contre, j'avais pris soin de faire une sauvegarde complète du radio sur la carte SD, qui elle se restaure sans problème. As-tu pris cette précaution?

Maxime
VA2MMT

VA2JN

il y a un group ic-7100 sur yahoo le probleme semble commun pour plusieur

VE2YTQ Yves

J'ai fait l'update en sauvegardant la configuration sur la carte memoire. Après la mise à jour, j'ai loadé la config à partir de la carte SD sans problème.

-yvest

VA2JN

AH je n'avais pas sauvegardé via la carte SD :( 

VA2JN

Je venais d'avoir un info de RTsystem et ca fonctionne

Hello,

Please update from this link here:
   http://www.rtsystemsinc.com/kb_results.asp?ID=13

After the update, you should open a new file and read the data from the radio.
This should resolve the issue you are having.
Thanks!

VA2MMT Maxime

Exactement!

Génial, problème réglé!

VA2JN

oui mais j'espere qu'il ferons une mise a jour c'est gossant

VA2MMT Maxime

Comme expliqué par la personne du support technique chez RT Systems, cette façon de faire permet au logiciel de savoir quel est la version du firmware/radio/etc.. à utiliser...

The software does not know that you have done the firmware update and the only way to let the software know is to do Communication | Get Data From Radio. Once you do this then you will be able to send your existing files back to the radio.

Thanks,

Rod
Tech Support
RT Systems