Bonjour à tous,
Merci à Pierre de m'avoir averti qu'il ce passait des choses avec la mauvaise identification de certains mont!!! Je n'avais pas vu ce fil de discussion, et je ne suis pas à tous les jours sur le forum.....
Pour ce qui est de la prochaine mise à jour, elle ce fera probablement seulement l'an prochain

désoler. Depuis que SOTA à pris de l'empleur, l'organisation qui est à Londres nous a demander à chaque section SOTA de faire une mise à jour une seul fois par année, la nôtre a eu lieu en début mai. Je vais vérifiez si cela est possible de le faire pour le début d'octobre.
Il ce peu qu'il y est des erreurs sur le noms de certains mont, nous avons utilisés une méthode de croisement de base de donnée et le tout n'est pas à la perfection nous avons fait de nôtre mieux et en peu de temps. La dernière mise à jour nous a demander beaucoup de temps, à moi, Denis VA2IEI et Jean-Pierre VA2SG et nous avons augmenter la quantitée de sommet à 1360. On ne pouvais pas les identifier un à un car nous aurions pas encore terminer

Si vous avez des correctifs à me faire parvenir, ne vous gêner pas envoyer les à cette adresse:
va2cg@videotron.caPour ce qui est de ES-017 et ES-025, je vais prendre la proposition de Jacques, comme il le dit si bien: ça réglera le problème !!!
Bonne été à tous, et bonne saison d'activation SOTA