Un imprévu a fait en sorte que je suis arrivé un peu plus tard que j'aurait aimé,de ce fait tout mon horaire fut décalé (rando/activation et voir a s'installer au camping) j'ai malheureusement manqué de temps pour me joindre a vous a la rencontre au resto,dommage j'y tenait. J'ai quand même pu rencontrer Malcom et Eric au camping dimanche matin.
J'ai fait Mégantic samedi sous la chaleur et l'humidité..un sacré workout de 2h 10 min.

retour par la route asphaltée car le soleil était maintenant plus bas et il y avait une légère brise,un autre 2h de rando.
Je m'était installé un peu plus bas que le sommet et je me suis rendu compte que je n'avait pas de connection internet/signal cellulaire a l'endroit ou je me trouvait et seulement apres avoir tout installé le matériel radio.. ce qui a fait en sorte que je n'ai pu me spotter, je suis donc allé a la "chasse" aux contacts. Je me suis contenté que du minimum de qso requis (4).
Dimanche,je me rends au mont Notre-Dame ES-023. Une fois rendu au sommet j'installe l'antenne et la pluie intense débutes aussitot

tant pis mais j'ai une toile de plastique qui me sers d'abri. Cette fois j'obtient l’accès au réseau cellulaire mais pas de chance il y a un bug avec mon login sur Sotawatch3.... impossible de me spotter.
Apres 5 ou 10 minutes a tenter d'obtenir quelques contacts je décides d'abandonner car je suis trempé..la toile servant plus a protéger l'équipement radio que moi-même.. retour au véhicule bredouille...
C'est ainsi que s'est terminée ma journée,retour a la maison.
J'ai quand meme aimé mon petit séjour dans ce merveilleux secteur et j'y retournerai c'est certain.