Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller mettre à jour vos informations dans votre profil de membre. Votre situation géographique, votre photo et votre signature peuvent être personnalisées.

Menu principal

Quel est cette antenne mobile?

Démarré par VE2CKN Gervais, 11 Mai 2014, 21:10:41

« précédent - suivant »

VE2CKN Gervais

Bonjour a tous,
regarder sur le site de Miroslav,YT1AA
http://www.qrz.com/db/YT1AA?ref=998061938

regarder l'antenne en avant de son Jeep,,,avez vs une idee de quel model il s'agirait???

en tout cas ca semble solide ne ta,,,

73
gervais
ve2ckn

VE2SK Martin

#1
Ca ressemble pas mal à l'antennes dans ce video (stealth93) : https://www.youtube.com/watch?v=c95wjBnat0c fabriqué par la compagnie Stealth Telecom situé dans les Emirats Arabes
73
De Martin VE2SK / VE2FQH

VE2CKN Gervais

merci martin,
je vais voir ca.
gervais

VE2CKN Gervais

ouais tu as bien raison,quels produits a part ca!
j'aime bien l'idee de l'antenne sur le toit mais je suis curieux de la voir au froid,,en Alaska ou ici comment ca irait!!
Mais il reste que ca semble super bon,,,,,,,en video.

merci du lien,,on peut ben rever!

gervais

VE2SK Martin

#4
Salut Gervais,

en effet on peut rever mais je suis pas mal sure qu'elle doit avoir une bonne capacité de fonctionnement dans plusieurs conditions car tout ce qui bouge dans la section bobine d'adaptation est à l'épreuve des intempéries, contrairement aux antennes screwdrivers.

Pour ce qui est du prix...  bon on en reparlera car je l'ai déjà annoncé à plus de $1000.00 US.

On peut rêver!  Voici d'ailleurs le site de la compagnie : http://www.stealth-tele.com/plugins/custompages/Home.php

73
de Martin VE2SK
73
De Martin VE2SK / VE2FQH

VE2CKN Gervais

well
je suis aller voir les videos ,,,ca se peut se qu'ils leurs font subir.
Si on gagne a la Loto,,,


Gervais
Merci

VE2OK Jean

Si tu cherche quelque chose de costaud, tu as la compagnie Shakespeare antenna:
http://www.shakespeare-military.com/vehicular.asp

Les prix sont costauds aussi. http://forum.radioamateur.ca/index.php?topic=7584.msg25442#msg25442

Il y a aussi la SGC SG-303
http://www.sgcworld.com/productInfoPage.html
Voir les photos de Jean-Pierre Bélisle VA2KK sur qrz.com: http://www.qrz.com/db/VA2KK
qui auparavant utilisait la Shakespeare.