Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Fini le montage dans les tours ?

Démarré par VE2ENB Gilles, 01 Décembre 2013, 09:21:51

« précédent - suivant »

VE2EMZ Dany

Gervais,

   en voici un;  http://www.va2up.com/antenna-elevator.html

et je crois qu'il y aussi un amateur de la région de Victoriaville qui en a fabriqué un mais je ne me rappel pas de son indicatif...

Tiens nous au courant si tu t'en fait un.

73 et A+
73

VE2CKN Gervais

ouais
j'aime l'idee de l'aluminium ,je ne voie ^pas de barrure en haut au cas ou le cable cassait ca va descendre mon chum ,,,,,,faudrait un crochet en haut qui retiendrait le chariot en place.

J'aime bien cette patente la ,comme je disais jai enlever les 2 dernieres sections de ma 52 pieds alors la top section va etre assez grosse .
La je vais regarder pour soit une dipole rotative ou un beam pas trop gros qui si je suis chanceux irait au 40 metres mais PAS un monstre.
J'en aie vu un qui avait 48 pieds de long,,,,,,,,monstrueux


gervais

merci du lien