Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour la radioamateur

Démarré par VE2TMQ Mathieu, 22 Juillet 2013, 12:52:40

« précédent - suivant »

VE2PID Pierre

Je m'assume pleinement comme pessimiste

Ok vous êtes donc au moins deux sur ce site.  ;)
--
Ça me rappèle la blague des pessimistes qui voulaient former un club (de pessimistes). Mais ils ont laissé tomber car ils se sont dit que ça ne marcherait pas ...  ;D
--
QRTons donc sur ce sujet épineux.
Il fait beau, et c'était superbe ici ce matin à Sherbrooke pour ma ""ride""" de vélo...  --... ...--