Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller mettre à jour vos informations dans votre profil de membre. Votre situation géographique, votre photo et votre signature peuvent être personnalisées.

Menu principal

Verglas

Démarré par VE2VMC Martin, 22 Décembre 2011, 07:56:48

« précédent - suivant »

VE2VMC Martin

Bon la "tempête" est passée ... pas une grosse mais à ce qu'il parait, ça aurait été pire dans certaines régions ... moi chez moi tout est ok et vous ???
y'en a qui ont eu des problèmes d'antennes ou pire ... des catastrophes causées par le verglas d'hier??
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

VE2ESU René

Pas de dommages ici à Terrebonne. Le VSWR est pas trop élevé comme cela arrive.
8) René.
René ;-)
VE2ESU / VA2QR
Secrétaire-registraire Club Radioamateur VE2CWQ
Examinateur accrédité
amateur depuis 1977