Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Club et page web VE2CSL

Démarré par VE2JGP Jean-Guy, 17 Mars 2008, 09:20:42

« précédent - suivant »

VE2JGP Jean-Guy

Salut a tous,

Problème comment laissier du courriers pour le club CSL je vais sur la page du site mais rien pour laisser un commentaire ou laisser un message au responsables du site.
Je suis perdu sur ce site pas de nouvelle du club ou sont les membres de ce club et a qui parler pour avoir des infos du club.

Merci a vous

73 Ve2JGP

VA2BQ Martin

Salut Jean-Guy,

Si tu vas sur la page www.ve2csl.ca il ne semble effectivement pas avoir de lien vers le email du responsable du site. Cependant, en allant dans les sous-page, via les liens du haut (ex: Membres, Liens, puces, etc.) tu y trouveras un lien vers Gilles VE2EJC qui est le responsable de la page web.

Je vais quand même m'occuper de faire parvenir ton message. J'en était le président jusqu'à récemment et j'ai laissé ma place à d'autre qui ont plus de temps pour s'occuper de tout ca.

73

martin ve2bqa
Martin Arsenault, VE2BQA/VA2BQ
ve2bqa(a)radioamateur.ca
Rimouski, Québec, Canada
FN58qj

VE2JGP Jean-Guy

Salut Martin,

Merci pour l'info je vais voir encore.

73 Ve2JGP

VE2JGP Jean-Guy

Salut Martin,

Bien merci c'est fait dans la page d'entrée on peut poster directement au responsable maintenant c'est mieu comme ca moins de recherche meme si on parcour les sous pages des fois on ne remarque pas ou ont est rendu dans ces pages et on reviens au début et la on rechercheencore.

Merci a toi
73 Ve2JGP