Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Douane Americaine vs plaque VE2

Démarré par VE2KG Richard, 03 Juillet 2011, 20:54:09

« précédent - suivant »

VE2KG Richard

Bonjour Tout le Monde

Quel plaisir de faire comprendre a  un douanier americain que ma plaque radioamateur du Québec sur mon véhicule   est valide et que l'année 1979 imprimer sur ma dites plaque est aussi valide et que sur mes enregistrements indiquant VE2KG-3  délivré par la SAAQ  est aussi valide ... Alors, soyez patient avec ces monsieurs  Hi Hi !!!

73's Richard VE2KG  &   Bonne Vacances