Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Support pour auto

Démarré par VE2HM Érick, 24 Mars 2010, 19:01:56

« précédent - suivant »

VE2HM Érick

Salut la gang,
                  J'ai vue v'la deux mois un site ou il y avait a vendre un support en métal pour mettre la roue d'un auto dessus (plaque rectangle) avec un rack qui bascule pour recevoir un mat et ensuite le lever pour la verticale, il y a un de vous qui connait ce site  ?

Merci d'avance a vous !

73 Erick
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VA2SCH Daniel

le site c'est probablement  ;D EBay  ;D

a une centaine de dollard

tu peut faire aussi bien avec  une soudeuse, et ton ferrailleur du coin pour une quinzaine de piastre.

Daniel

VE2HM Érick

oui  effectivement mais le site est un site de Radio Amateur et non e-bay  ;D ;)

Merci a toi du petit in  :D
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VE2HM Érick

J'ai trouvé un site mais uniquement en Europe  :'( regarder au 3/4 de la page  il y a le dessin.  http://f5ols.free.fr/comet.htm

Erick
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VE2VMC Martin

115euros ... ca fait plus de 150$Can  :o
C'est du vol  >:( ya pour à peu près 10$ de matériel et 15 minutes de travail la dedans ...
Si tu en veut un Erick je t'en fais un pour presque rien ... tu aura juste à te trouver un poteau télescopique après  ;D
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

VE2HM Érick

merci a vous les boys, une personne tres proche de moi Pierre VE2WHD va me faire ca finalement ;D ;).

Martin pour les journées que tu m'as donné bien je dois faire une levée de fond pour les incendies alors mon week-end est bien plein désolé  :-\
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VA2JOT Jacques

C'est du vol   ya pour à peu près 10$ de matériel et 15 minutes de travail la dedans ...
Les écureuils travaillent pour des pinottes, pas les soudeurs professionnels. Pi y'a le boss, sa secrétaire, la CSST, le syndicat, le loyer, les assurances responsabiité, le comité paritaire, alouette!

Check le prix des attaches pour les remorques asteur!

VE2VMC Martin

Bah ... c'est ca que j'ai dit ... c'est du vol  >:(
Le pire c'est que le gars fais probablement ça dans son garage alors ...
Anyways y doit pas en vendre des tonnes a ce prix la ... à moins que les Européens soit plus paresseux que nous  ;D
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...