Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

14 novembre Mont Apica

Démarré par Jean-Pierre VA2SG, 11 Novembre 2009, 19:38:21

« précédent - suivant »

Jean-Pierre VA2SG

J'activerai VE2/SG-005 Mont Apica, le 14 novembre, 14.060 cw , 7.030 cw, 3.560 cw, 146.52 et 14.070 psk31.

Espérant qu'il pleuvra pas!

VE2TSO Éric

Ça doit prendre au moins 1h grimper au sommet à pied car tu dois savoir que le chemin est clôturé en bas de la montagne  ;)

Jean-Pierre VA2SG

Ne t'inquiète pas, je ne monterai pas tout cela à pied. J'ai les infos nécessaires.  ;)