Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Opération en micro-onde

Démarré par VA2RC Francois, 26 Juin 2026, 07:40:01

« précédent - suivant »

VA2RC Francois

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des adeptes de communication micro-onde au Québec ? 10 Ghz et autres bandes de ce genre pour faire des communications à ligne de vue ?

C'est populaire chez nos voisins du sud, mais ici ?

Merci du partage.

VA2RC

VE2PN Marc

Bonjour Francoios

Toronto yas beacoup d'activiter autoure des grand lac  ,a Montreal yas Rene VE2UG et quelque autre
le mode de propagation privileger ses du Rain-scratter sur les cellule orageuse

jait moit meme l'equipememt icit avec une amplit 10W (QRO pour la bande)

Marc  VE2PN