Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller mettre à jour vos informations dans votre profil de membre. Votre situation géographique, votre photo et votre signature peuvent être personnalisées.

Menu principal

RTTY

Démarré par VE2HM Érick, 10 Juin 2009, 19:07:21

« précédent - suivant »

VE2HM Érick

Bonjour,
           quelqu'un peut m'aider, j'aimerais savoir sur quelle fréquence je peux trouver du rtty francais.  ???

Merci, je commence dans ce mode et je trouve ca le fun de voir que mon radio décode le rtty.

Erick
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

Jean-Pierre VA2SG

À part la France, il y en a pas vraiment ailleurs. Alors, 20 et 40 sont probablement les bonnes réponses.

VE2HM Érick

Merci a toi, sais bien ce que je croyais  :) sais la premiere fois que j'utilise cette fonction sur mon radio et la j'ai entendu  EA6BH  et la je trouve ca le fun surtout de voir cela écrit dans la facade du radio  ;D ;D je vais lire mon manuel pour voir l'équipements que ce mode demande et je vais voir.....

Merci  a toi Jean-Pierre !
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

Jean-Pierre VA2SG

Ha! Tu as un K3 alors? Ou un Icom.

C'est le fun le RTTY, s'agit de programmer des macros d'avance. Il y a plein de DX qui attend là dessus.

VE2HM Érick

Je possede un icom 746pro,  voila ce que j'ai recus v'la environ 15 minutes ( excuse pour le son de la télé en passant et mon placotage a l'arriere ) Je suis comme un enfant qui recois un nouveau cadeau ha ! ha !
http://www.youtube.com/watch?v=oz-cLhx5-DM
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

Jean-Pierre VA2SG

Bienvenue au télétype!

En passant, je vois que tu visites aussi le site WSPRnet. Super!