Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Heathkit-RadioShack

Démarré par VE2PID Pierre, 01 Avril 2015, 09:03:13

« précédent - suivant »

VE2PID Pierre

Doit-on se méfier de tout ce qu'on lit en ce 1er Avril 2015?  ;)

En tk, un site annonce aujourd'hui que Heathkit s'est porté acquéreur de Radio Shack . . .

Voir  Heathkit Announces Acquisition of Radio Shack.


VA2JOT Jacques

Doit-on se méfier de tout ce qu'on lit en ce 1er Avril 2015?  ;) Rien d'autre ailleurs sur le même sujet. Effectivement, c'a toutes les apparences d'un red herring