Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Vibroplex acquiert Bencher

Démarré par VE2PID Pierre, 20 Mars 2015, 12:18:43

« précédent - suivant »

VE2PID Pierre

...
Vibroplex annonce l'acquisition (au 19 mars 2015)  de la section équipements radio de Bencher Inc. Cette dernière continuera cependant de produire les trépieds et supports de copie. Les paddles Bencher bien connus seront désormais offerts et produits par Vibroplex.

Vibroplex Purchases Bencher Amateur Radio Product Line.

PS: Mon exemplaire de la Vibroplex Iambique Deluxe. No de série 112783.

VE2VAE Christian

Mais euh... je pensais que Dx Engineering avait acquis Bencher il y a quelques mois ?

Les excellentes antennes de Bencher (séries Skyhawk et Butternut) etaient vendues, depuis peu, par Dx Engineering.

Ah.. je vois. je viens de verifier sur la page de Bencher.

En fait, la "branche" radio amateur se divise en deux :

La division "Bencher Paddles, Bencher Hand Keys and the Bencher Low Pass Filter" a ete vendue a Vibroplex.

Et la division "Butternut Antenna products" qui produisait les antennes Bencher Skyhawk, Skylark et Butternut ont ete vendues a Dx Engineering.

Eh Bien.... Bob Locher vas maintenant pouvoir se consacrer a ce qu'il aime le mieux ! 
J'ai lu son livre "The Complete Dx'er".

VE2PID Pierre

Noter aussi que Vibroplex est depuis peu le distributeur exclusif pour les USA de la totalité de la ligne de produits YouKits.

Lien: Vibroplex-YOUKITS Products.

VE2OLM

hi hi sont partie en grande    en esperent que ce quit achete finise pas comme avec MFJ...

VE2VMC Martin

MFJ va finir par acheter vibroplex ... comme tout les autres ...  ::)
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

VE2UGO Hugo

Citation de: VE2VMC Martin le 31 Mars 2015, 17:53:31
MFJ va finir par acheter vibroplex ... comme tout les autres ...  ::)

Et abaisser la qualité de l'ensemble des produits malheureusement...
73! - VE2UGO
www.qrz.com/db/VE2UGO