Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller mettre à jour vos informations dans votre profil de membre. Votre situation géographique, votre photo et votre signature peuvent être personnalisées.

Menu principal

Les trailer antennes/tours

Démarré par VE2CKN Gervais, 11 Juillet 2014, 08:58:40

« précédent - suivant »

VE2CKN Gervais

http://www.itstowers.com/products-mms-cow

je m'amusais a regarder sur les Internets des Trailer monter avec des tours,,des tuyaux telescopique qui montent dans les airs
et qui au bout on des antennes comme cellulaire.

je n'ai pas trouvé comment ca se souleve,,on dirait des cylindres de garage.

gervais

VA2JOT Jacques

Pneumatique, très délicat, les seals sautent si jamais on y met trop d'air. RAQI est l'heureux propriétaire d'une remorque de mesures d'urgences ainsi équipée (avec seals qui coulent ;-)

Les bonnes vielles tiges de fibre de verre sont moins sexy mais pas mal plus simple et fiable.

http://www.mapleleafcom.com/specials.shtml

73,

VE2UGO Hugo

Gervais, pas de problème de pneumatique avec ce modèle! Si tu es bricoleur, tu peux surement arriver à une version similaire.

73! - VE2UGO
www.qrz.com/db/VE2UGO

VE2CKN Gervais

humm
un  trailer a bateau recyclé.
j aimerais voir comment il passe le cable qui joue sur des poulies et fait monter les different poteaux carré.

Mais ce principe peut tres bien s'appliquer a la maison.

Merci

Gervais

VE2UGO Hugo

Citation de: VE2CKN Gervais le 18 Juillet 2014, 15:38:27
humm
un  trailer a bateau recyclé.
j aimerais voir comment il passe le cable qui joue sur des poulies et fait monter les different poteaux carré.

Mais ce principe peut tres bien s'appliquer a la maison.

Merci

Gervais

Il expliquait que son système pèse moins de 220lbs.

Tu aimerais mieux ca toi Gervais?
Mais les coûts viennent avec!

Sinon ça c'est plus simple ;)

Si tu veux voir des versions de portable tower trailer, regarde Ici
73! - VE2UGO
www.qrz.com/db/VE2UGO

VE2CKN Gervais

y en a qui te monte des patentes,,,,,,ou bien il y a pas de vents chez eux.

belle photos merci

VE2PID Pierre

VE2CKN Gervais

Merci pierre
l'idee du trailer modifier s'est mieux que rien.
Penser ici a avoir un don d'une roulotte usagé,,,,,,aussi ben aller se chercher un st-jude aimanté et attendre que le souhait soit exaussé.

gervais

VA2JOT Jacques

l'idee du trailer modifier s'est mieux que rien. Un épandeur à fumier offre cependant plusieurs caractéristiques qui pourraient s'avérer avantageuses:
Grande capacité de charge (> 2 tonnes)
Possibilité d'entrainement de la rotation d'un beam soit à partir des essieux pour les anciens modèles ou par une prise de force chez les plus récents.
Sa réputation pour "tirer loin" et en bas-angle n'est plus à faire.

8)

VE2CKN Gervais

je suis en plein demenagement ici mais je vais regarder peute tre pour me patenter sur le "cochon" de trailer sur mon pickup.
L'idee de trainer une remorque juste pour ca ,,a moin d'avoir une subvention,,une enveloppe (a quel mauvais mot) peut etre que j'en ferait un mais ca vaut tu la peine.

Je me suis fait une systeme justement sur mon attache remorque pour embarquer mon 4 roues au,ieu de trainer le trailer.

gervais