Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Du nouveau à venir chez QRPWorks pour le KX3 d'Elecraft

Démarré par VA2SS Jeff, 03 Avril 2014, 19:34:39

« précédent - suivant »

VA2SS Jeff

Bonjour,

J'ai reçu la confirmation de Shel KF0UR, l'un des concepteurs du Ham Central Terminal, qu'un nouveau produit sera également lancé à Dayton en mai prochain.

Donc, pour les fans du KX3, tout porte à croire que l'année 2014 sera encore une année de nouveautés pour le KX3.

Je vous tiendrai au courant des détails depuis Dayton lors que j'aurai vu l'appareil en question. Car contrairement à Elecraft, QRPWorks vont attendre à Dayton pour faire l'annonce.

Peut-être que j'aurai une primeur lors de notre "get together" avec la gang de QRPWorks la veille du hamvention...  :P :P :P ;D ;D ;D

73