Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Radio usager???

Démarré par VE2XVI Laurent, 12 Août 2011, 13:21:09

« précédent - suivant »

VE2XVI Laurent

Bonjour.

J'ai essayer de vendre un radioamateur que j'ai et qui fonctionne parfaitement.

C'est un TS-930 avec tous les filtres et bien sur un 100W de sortie sur toutes les bandes.

Le radio ne s'est pas vendue, pas parce qu'il étais deffectueux mais que les couvers étais trop grafigner??????

Quand j'achète une auto usager je m'attend à avoir un peut de rouille et pour un radio c'est normal qu'il y ais des grafignes!!!

Bizarre comme attitude???

C'étais mon opinion 73's

Laurent VE2XVI

VE9MDB Matthieu

Bonjour Laurent !

En effet c'est étrange !

Tout dépend si tu vends le radio comme un radio neuf et à un prix avoisinant le neuf ... ?

Si tu vends ton radio à 50% du prix du neuf, on peut s'attendre que ce soit un radio usagé ... et donc quelques grafignes...  je ne comprends pas pourquoi ton radio ne s'est pas vendu ?

Quel modèle ?
Matt
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180

VE2XVI Laurent

Salut Matt.

J'ai modifier un peut mon texte le radio étais un TS-930 de Kenwood, j'en demandais $550 mais j'aurai accepeter une relance.

Mais non il est trop grafigner, j'aurais bien voulu avoir un radio comme celui-ci quand j'ai commencer à faire de la radio amateur (1975)

Je vais remettre l'annonce un jour, mon but étais de fare profiter les amateurs Québecois avant le fouillis de E-Bay.

Merci pour ta réponce et bon 73's

Laurent VE2XVI

VE2SIF Éric

Il y en a qui espèrent avoir du neuf absolu à 100% à 50% du prix du neuf !
Faut pas se décourager non plus car il y a toujours des membres qui ont besoin d'appareils usagés pour débuter dans ce hobby !
Pour un nouvel amateur qui viens d'avoir sa licence en général, n'a pas les fonds absolus pour acquérrir un appareil neuf.
Lorsque j'ai débuté je me suis procuré un bon vieux FT-470 qui était "scratché" mais très bon état de fonctionnement à 50% de la valeur du neuf.
C'est après que l'on s'apperçois que ce hobby est un peu plus dispendieux que certains autres...
Bonne chance pour la vente de ton appareil (qui d'ailleurs devrait être remis sur les annonces avec de BONNES photos. (çà insite beaucoup plus les gens à juger par eux même de l'état)

Eric VE2SIF

VE9MDB Matthieu

Très bel appareil en passant et tes photos sont bonnes .. tu devrais le vendre à ce prix là, c'est certain !
Je vais passer le message à un amateur de la région...

Matt
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180

VE2CKN Gervais

humm
quand tu vends du usagés,,,,,,,,,c'est qu'il a servit.Les grafignes .....ca n,affecte pas le focnctionnement.
jai eu mes experiences avec des téteux qui voulais du neuf avec du vieux,,,,,,

Quand on vend du vieux on mets les choses claires au départ.
garantie 30 pieds ou 30 jours,,,,,,,,,,,,,,,,,,:-=))))))))))))

Gervais

VE2CKN Gervais

george
si vs parlez des radio-amateurs qui font ca,,,,,
on est libre d,acheter d'eux ou non.

certains le font pour aider et d,autres pour le profits.

cest la vie .

gervais