Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Recherche installateur de tour au Saguenay

Démarré par VE2DRO Robin, 13 Août 2011, 11:31:34

« précédent - suivant »

VE2DRO Robin

Je suis a la recherche de personne qui pourrait m'installer une tour. Je me suis renseigner a divers compagnie dans mon coin mais personne ne semblent intéresse a le faire. Et moi-même je ne peux le faire du a une opération dans le dos.

Alors s'il y a des volontaires, faites-moi votre offre!

merci

73
VE2DRO - Robin
73 Robin VE2DRO / VA2EF
www.ve2dro.com
-------------------
KX3 #2833
1 IC-7000. FTM-400DR pour Fusion numerique.
Vx-8DR pour APRS portable, IC-91AD pour D-star et TM-D710 APRS mobile. XPR6550 pour DMR. KX-3
VE2DRO-7 et VE2DRO-9
NAQCC # 6551

VA2JOT Jacques

Bonjour Robin,
                         Si tu nous disais pour commencer ou c'est, le modèle de tour (neuve ou usagée),  sa hauteur et si la base est en place et si elle faite selon les règles de l'art (recommendations du fabricant).

Les autres détails essentiels sont la description de qu'es-ce que qu'impique le reste de l'installation (rotor, cablâge, antennes etc.).

VA2JOT Jacques

VE2DRO Robin

Bonsoir

Je demeure a Jonquiere, près de place centre-ville, la tour est une DMX de 64 pieds usage de François VA2RC. Rien n'est fait, pas de base, rien encore.

Pour ce qui est du câblage une fois l'installation de la tour faite, ça je peux m'en occuper.

@VA2JOT Jacques: je connais Pierre VE2DES et il ne fait plus d'installation depuis quelques années.

VE2DRO Robin
73 Robin VE2DRO / VA2EF
www.ve2dro.com
-------------------
KX3 #2833
1 IC-7000. FTM-400DR pour Fusion numerique.
Vx-8DR pour APRS portable, IC-91AD pour D-star et TM-D710 APRS mobile. XPR6550 pour DMR. KX-3
VE2DRO-7 et VE2DRO-9
NAQCC # 6551