Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Oublier une ?

Démarré par VE2EMZ Dany, 17 Septembre 2010, 23:05:31

« précédent - suivant »

VE2EMZ Dany

Bon, installation terminé. Est ce que j'en aurais oublié une ?? !!!!!



73
73

VA2JOT Jacques

T'as oublié de mettre un rotor!

VE2JGP Jean-Guy

Oui aussi une J-POLE...?

VE2HM Érick

Regarde, soit attentif et check a 13 pieds du sol, tu a oublié de placer deux bolts sur la tour. :'(
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VA2USB Michel

mais c'est quoi ce monstre?
Michel , va2usb base/12wpm