Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Décès du radioamateur VE9MMB -- Marcel Brun

Démarré par VE9MDB Matthieu, 10 Février 2011, 07:53:47

« précédent - suivant »

VE9MDB Matthieu


Je veux annoncer ici le décès subit de VE9MMB, un amateur assez connu à Shédiac.
Je suis certain que ceux qui sont venu en vacance par ici lui ont parlé un de ces jours.

Voici les publications :

http://www.frenettefuneralhome.com/fr/Obituaries/59706/

http://www.capacadie.com/actualites-regionales/2011/2/9/un-homme-retrouve-mort

http://www.cbc.ca/canada/new-brunswick/story/2011/02/09/nb-shediac-suspicious-death.html

http://www.rcmp-grc.gc.ca/nb/news-nouvelles/releases-communiques/Feb0911_154601-fra.htm#tphp

D'autre informations officiel suivront par les médias.  Entre temps, on se demande toujours pourquoi des groupes criminalisés font des meutres pour si peu !

73 à tous,

VE9MDB
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180

VE9MDB Matthieu

GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180

VE2CKN Gervais

Mathieu
est il deja venu sur le Reseau de l UMS par echolink?
ca me dit quelques choses ces lettres d appel
gervais

VE9MDB Matthieu

Oui effectivement il utilisait beaucoup la répétitrice ici et il a participé a des réseaux sur UMS.
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180

VE2CKN Gervais

ok
je me souviens
je pense lui avoir parlé
hey cest pas drole son affaire

qu il repose en paix
gervais

VE9MDB Matthieu

Selon la rumeur ( pas confirmé ) il aurait sorti avec des amis, il avait déjà beaucoup bu... et il aurait eu fait une OD de drogue ( l'a t-il pris volontairement? ) et ses amis l'auraient renconduit chez lui dans sa driveway. Ils auraient pu le rentrer chez lui mais ils l'ont juste laissé dans sa driveway et ils sont repartis avec son auto. Quand l'ambulance l'a trouvé au matin, il était en hypothermie et il est mort sur la route vers l'hôpital.

C'est la raison pourquoi il y a accusation pour négligence criminelle.
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180