Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller mettre à jour vos informations dans votre profil de membre. Votre situation géographique, votre photo et votre signature peuvent être personnalisées.

Menu principal

Ça fait pas trop long de câble coaxial

Démarré par VE2EMZ Dany, 17 Septembre 2010, 23:23:14

« précédent - suivant »

VE2EMZ Dany

Il s'est installé au feed point. Il y en a un qui veut pas avoir trop de perte dans les câbles coaxiaux. ...  !!



73
73

VA2JOT Jacques

Il y en a un qui veut pas avoir trop de perte dans les câbles coaxiaux. ...  !!
Et la ladder line elle, qu'en fais-tu?

C'est le temps de la chasse, faut s'attendre à rencontrer ces amanchures. :D

VE2VMC Martin

Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

VE2VAE Christian

Comment il vas faire pour aller pelleter la neige sur son toit ?

VE2EMZ Dany

#4
Bonjour,

     pour le vent, je crois qu'il a installer des haubans. Pour la neige, c'est le mistère ...

73
73