Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Ground buss bar

Démarré par VE2VMC Martin, 18 Août 2010, 09:18:33

« précédent - suivant »

VE2VMC Martin

Bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je peut trouver ce genre de produit localement aux alentours de Montréal ??? 
La photo provient de Georgia Copper mais j'aimerais ne pas être obligé de commander des USA.

Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

VA2JOT Jacques

Salut Martin,
                  Je n'en ai jamais trouvé ailleurs lque chez Ga. Copper.

Je présume que si tu vas chez un distributeur de marériel électrique industriel, ils en ont en catalogue mais je soupçonne que ça vient de la même source.

Essaies Nedco Communications/Rexel:

Nedco Laval
3468 Boul. Industriel
Laval, Québec, H7L 4R9
Tél. :  450-668-8140
Télécopieur: 450-668-7209
  laval@nedco.ca

ou bedon:
Nedco Brossard
4200 Boulevard Matte, Unit F
Brossard, Québec, J4Y 2Z2
Tél. :  450-444-2583
Télécopieur: 450-444-2597
  brossard@nedco.ca

73,

VE2VMC Martin

J'ai déjà fait la demande chez mes fournisseurs industriels .... on va voir ce que ca va donner ... j'ai demandé chez Futech et chez Westburne .... je me demandais juste si quelqu'un en avait déjà trouvé ça m'aurait évité de chercher pour rien en sachant déjà ou commander  ;D

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"

VE2OMG Michel

j`ai environ 25 pieds de buss bar pareille comme sur la photo mais non trouer et pas isolateur ,
tu pourrais te percer des trous
combien es tu pres a payer du pieds

j`attend ta reponse par message prive ou  envoi moi un email
a ve2omg@gmail.com

VE2VMC Martin

Citation de: VE2OMG Michel le 18 Août 2010, 21:47:12
j`ai environ 25 pieds de buss bar pareille comme sur la photo mais non trouer et pas isolateur ,
tu pourrais te percer des trous
combien es tu pres a payer du pieds

j`attend ta reponse par message prive ou  envoi moi un email
a ve2omg@gmail.com

Merci de l'offre mais l'idée d'acheter la ground bar complète est que je n'aurai pas à me casser la tête pour faire des isolateurs, brackets etc ...
Je vais attendre les nouvelles de mes fournisseurs a la shop sinon je verrai ce que je vais faire ...