Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Que penser des Longues dipoles Rotative en HF ,,,???

Démarré par VE2CKN Gervais, 04 Janvier 2025, 07:33:05

« précédent - suivant »

VE2CKN Gervais

Bonjour a tous,

je regarde de ce temp la pour une dipole rotative HF ,
je voie de ce modele:
https://www.dxengineering.com/parts/dxa-dxa1040

si on a pas la place pour mettre du cable ca serait peut etre une alternative????

je me demande son rendement et je ne trouve pas beaucoup de "review" aussi!!!

Quand penses vous??

Gervais