Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Interface besoin d aide

Démarré par offset, 24 Octobre 2009, 23:29:42

« précédent - suivant »

offset

Bonjour je suis a la recherche d une personne qui pourais me faire une petite modification sur une interface Kenwood KPG4

Merci

Pour me rejoindre  fbitauld@bell.blackberry.net

73

VA2CBW Christian

c'est une modification d'un circuit original ou la construction a partir de 0 ?

offset

Une modif car le tout est fais mais pas pour le bon radio.

VE2DSK Réal

Citation de: VE2VFB Frédéric le 24 Octobre 2009, 23:29:42
Bonjour je suis a la recherche d' une interface Kenwood KPG4
Merci
73

Salut Frédéric
J'ai fait l'aquisition d'une petite bebelle très intéressante sur ebay..
fait une recherche ..: MAX232 tu trouvera, tout compris, pas cher.

   Réal, VE2DSK