Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller mettre à jour vos informations dans votre profil de membre. Votre situation géographique, votre photo et votre signature peuvent être personnalisées.

Menu principal

VE100VIMY/VE2

Démarré par VE2PID Pierre, 09 Janvier 2017, 18:00:19

« précédent - suivant »

VE2PID Pierre

C'est au tour du Québec de commémorer la bataille de Vimy (1ère Guerre Mondiale). Cette semaine, les RAs du Québec peuvent utiliser l'indicatif VE100VIMY/VE2. Cet indicatif peut être utilisé par plusieurs stations à la conditions qu'elles soient sur des bands/modes différents. Les modes permis sont le CW, le BLU, le RTTY, le PSK et même le JT65.

Cette semaine seulement (8 au 14 Janvier 2017) ...

Voir http://www.ve100vimy.ca/