Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Émission "Le code Chastenay"

Démarré par VA2MMT Maxime, 22 Octobre 2008, 23:38:40

« précédent - suivant »

VA2MMT Maxime

Je viens tout juste de le manqué, mais à voir en reprise, Le code Chastenay à Télé-Québec
Il y avait un reportage sur la radio-amateur...

http://lecodechastenay.telequebec.tv/emission.aspx?id=24

Certains d'entre-vous l'ont regardé?

Bonne soirée!

Maxime, VA2MMT

VE9MDB Matthieu

Eh merde ... la dernière reprise : samedi 17h .. je vais tenter d'attraper celui-là !

ca semble intéressant comme documentaire... et ça dure quoi ? 60 minutes?
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180