Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

interface HRI-200

Démarré par VE2TBQ Berthelin, 26 Octobre 2016, 15:26:46

« précédent - suivant »

VE2TBQ Berthelin

est -il possible  de passer selement par le  HRI-200 pour  prendre les nouvelles    ou les messages des rooms  sans passer par le  ftm-400xdr

et ca vaut  tu la peine  d avoir ca a la maison ou pas 

j aimerais avoir vos commentaires   sur ca  avant  l achat
merci