Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Connecteur info ?

Démarré par VE2HM Érick, 29 Novembre 2012, 12:39:55

« précédent - suivant »

VE2HM Érick

Bonjour a tous,
                      j'ai deux microphones commercial Kenwood pour radios série TK avec les connecteurs 8 pines mais voila que j'aimerais les utiliser pour des radios 6 pines  ::)  quelqu'un a déja entendu parler d'adaptateur 8 pines femelle a 6 pines male ?

Merci a vous d'avance !

Erick
ve2kj@videotron.ca
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

VE2OK Jean

Voici ma contribution à ton message, un expert pourrait te donner un meilleur conseil.
Je serais surpris que tu trouves exactement l'adaptateur correspondant à ce que tu cherches. Tu vas devoir plutôt te le construire toi-même en trouvant un 6 pins femelle et connecter les bons fils de ton micro. Il s'agit de trouver les fonctions de chaque pinouts de tes modèles de micro et de radio, et faire les liens correspondants. Tu trouveras sûrement les liens nécessaires sur internet.
Voir par exemple: http://myradio.piczo.com/microphoneplugandsocketpinouts?cr=1&linkvar=000044

VE2HM Érick

Merci a toi pour l'info ! finalement j'ai été voir un détaillant dans le coin et il m'a chargé 25$ pour les deux connecteurs.
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com