Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

VOL EQUIPEMENT

Démarré par VA2ZYZ Mario, 22 Novembre 2008, 18:25:25

« précédent - suivant »

VA2ZYZ Mario

Salut à vous tous !

Je me suis fait défoncer dans la nuit de vendredi (21 novembre 2008) au samedi, secteur du Vieux-Québec ma voiture.

A alors été voler... les équipements suivants :

1 radio Kenwood TM-D700   (S/N 20600030)
1 moteur d'antenne Diamond K9000 (le fil d'alimentation à été couper !)
1 antenne Larsen NMO270B (neuve de 2 semaines, donc encore impeccable, le spirale à été recouvert de plastique thermo...)
1 speeker de radio (GE mobile), et naturellement le fil d'antenne...(Teflon)

Enfin, si vous voyez se genre d'équipement à vendre... faite moi signe, ca serait super apprécier !

73's

Mario
VA2ZYZ

VA2ZYZ Mario

A la suggestion générale...

J'ai ajouté des précisions... dont le numéro de série du radio !

Merci à tous... c'est apprécié !

Mario
VA2ZYZ