Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Prière pour pylône

Démarré par VE2EMZ Dany, 07 Septembre 2011, 20:48:55

« précédent - suivant »

VE2EMZ Dany

Prière pour pylônes (à réciter 3 fois)

Je vous salut pylône, plein de grâce
Vous êtes bénie entre toutes les structures
Le fruit de vos entrailles, est galvanisé
Industrie Canada est presqu'avec vous
Que votre rayonnement soit le plus grand sur terre
Priez pour nous pauvres monteurs (riger)
Votre apogée va presque qu'aux cieux
Votre structure règne.
Pardonnez le leurs offenses à ceux qui l'ont interdit
Amen

Ensuite, appuyer une échelle sur le pylône et faite passé un chat noir en dessous.
Envoyer moi 10$ si vos vœux sont exaucés !!!

73 et A+
Dany
73

VE2PTB Patrice

 ;D ;D ;D

Amen  ;)

Vraiment drôle !!!!!

73!

Patrice VE2PTB