Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Problème actuellement avec le forum

Démarré par VA2BQ Martin, 03 Juillet 2011, 22:07:53

« précédent - suivant »

VA2BQ Martin

Bonjour à tous,

je viens de faire une nouvelle mise à jour du forum et un problème semble être présent sur le forum faisant en sorte que l'affichage semble problématique et certaines fonctions ne fonctionnent pas correctement.

Je tente de résoudre la situation.

Merci de votre collaboration,

Martin VE2BQA
Martin Arsenault, VE2BQA/VA2BQ
ve2bqa(a)radioamateur.ca
Rimouski, Québec, Canada
FN58qj

VA2JOT Jacques


VE2VMC Martin

On dirait que certains messages ont disparus ou cé juste moi  :o
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

VE2PID Pierre

ou cé juste moi

...ou tu as lu avant que Martin n'ait complété les modications. Ici tout semble être OK (12h01) sauf quelques en-têtes en anglais.

VE9MDB Matthieu

Moi ici tout est en anglais mais je peux vivre avec en attendant le changement.

Nouveau look, intéressant!
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180

VA2JOT Jacques

Moi ici tout est en anglais mais je peux vivre avec en attendant le changement.
Nouveau look, intéressant!
J'abonde dans le même sens.

VA2BQ Martin

Bonjour à tous,

Voilà, il manquait le package francais que je viens tout juste d'installer (lundi 20h45).

Tout devrait être ok maintenant si ce n'est que le logo dans le haut du forum qui doit être refait en suivant la nouvelle présenteation!

Il ne devrait pas manquer de textes sauf peut-être ceux qui ont été postés durant la migration à cause du problème que j'ai rencontré. J'ai du revenir sur un backup pris quelques heures auparavant!

Merci de votre collaboration.

Martin VE2BQA
Martin Arsenault, VE2BQA/VA2BQ
ve2bqa(a)radioamateur.ca
Rimouski, Québec, Canada
FN58qj

VA2BQ Martin

Bonjour

On me rapporte un problème avec les images téléchargées sur le forum directement dans les articles. Je vais regarder cela mardi afin de corriger la problématique.

Merci et n'hésitez pas si vous constatez autre chose.

Martin VE2BQA
Martin Arsenault, VE2BQA/VA2BQ
ve2bqa(a)radioamateur.ca
Rimouski, Québec, Canada
FN58qj

VA2JOT Jacques

On dirait que certains messages ont disparus ou cé juste moi Je doute qu'on puisse signaler sa propre disparition  ;)

VA2BQ Martin

Bonjour a tous

Voilà, le tout est complété et fonctionnel.

Merci et n'hésitez pas si vous voyez d'autres problèmes.

Je retourne à mon travail sur la section web qui depuis longtemps je promet de changer...
Martin Arsenault, VE2BQA/VA2BQ
ve2bqa(a)radioamateur.ca
Rimouski, Québec, Canada
FN58qj

VE2SIG Michel

Merci Martin, tres beau travail. Félicitation de Michel VE2SIG