Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

interferences HF

Démarré par VA2SIB Sébastien, 02 Avril 2011, 23:54:59

« précédent - suivant »

VA2SIB Sébastien

Après quelques années d'absence sur le HF, je remarque qu'il y a beaucoups d'interférences & harmoniques sur la bande du 20m (ex: carrier à 14.103 MHz, S9+). Je me demande si ces interférence proviennent de nouveaux 'services' qui circulerait sur les lignes d'hydro?
J'habite à La Prairie. Je n'ai pas eu le temps d'apporter mon radio à d'autres locations pour comparer, mais c'est incroyable la différence par rapport à 2006-2008.