Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Certificat pour 2iemes indicatif

Démarré par VE2HM Érick, 19 Mars 2011, 14:34:52

« précédent - suivant »

VA2BOY Patrick

Érick:  En ce qui concerne QRZ.com.  Clique sur l'onglet Detail et ensuite Manage Record...  Tu devrais être en mesure de faire les changements qui s'imposent...

Matthieu:  Au Québec, il est illégal d'avoir deux plaques d'immatriculation cie une devant et une derrière.  Sinon, nous en aurions deux dès le départ à l'immatriculation d'un véhicule.
               Au Québec, la pensée est très indépendante, séparatiste, souverainiste...  Donc, il aime être différent du reste du Canada.  Hi, hi!

Je me souviens!


               
Scoutement radioamateur,
Patrick VA2BOY & VA2BS
FN35jx

VE2HM Érick

Merci Patrick, le changement a été faite !

Erick
Erick Rivest
erick.ve2hm@gmail.com

Jean-Pierre VA2SG

#17
VE9MBD, Code la route, une seule plaque d'immatriculation et a l'arriere c'est la loi.
Un peut mettre une plaque décorative a l'avant