Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Reposting sur les puces

Démarré par Jean-Pierre VA2SG, 17 Mai 2010, 20:29:08

« précédent - suivant »

Jean-Pierre VA2SG

Je me trompe peut-etre, mais je pense que certains republient leurs puces leur donner un meilleur rang, ce qui décale toutes les autres vraies nouvelles.

Si vous n'obtenez pas votre prix ici, ca ne sert a rien de le republier 50 fois, faites comme moi et vendez le sur ebay.